Thursday, September 20, 2018

La FTC devient in addition to agressive sur les pratiques publicitaires trompeuses





Il est plausible que vous n'ayez jamais entendu parler de la Loi de 2006 sur la lutte contre le spam, les logiciels espions et les fraudes avec Enforcers Beyond Borders, qui s'ajoute à la loi fédérale FTC (Federal Trade Commission). Toutefois, il est temps que vous et la Loi SAFE WEB fassiez connaissance avec vous, et que vous agissiez à l'étranger avec la SAFE WEB Act.

La FTC, bien sûr, est avant tout une agence américaine de assurance des consommateurs, la grande majorité de ses dossiers impliquant des sociétés américaines commercialisant des produits auprès des consommateurs américains. L'application «transfrontalière» n'a cependant rien de nouveau. Elle a été utilisée avec succès, standard exemple, dans plusieurs mesures de répression de la FTC contre les programs de télémarketing canadiens frauduleux vendus aux États-Unis. des possibilités illimitées pour les vendeurs d'atteindre les acheteurs du monde entier. Cela présente à la FTC et à ses homologues étrangers une toute nouvelle série de défis dans la réglementation du business worldwide.

Entrez le SAFE WEB Act, que le Congrès an adopté à la demande de la FTC pour lui donner, ainsi qu'à ses analogs étrangers, des outils in addition to adaptés à la lutte contre la tromperie des consommateurs à l'échelle mondiale. Ces outils permettent un in addition to fantastic partage d'informations et une coopération en matière d'enquêtes entre la FTC et les organismes de réglementation étrangers pour faciliter les endeavors de mise en application dans leurs pays respectifs. Souris

Deux miens de la loi devraient présenter un intérêt particulier pour les spécialistes du advertising Internet aux États-Unis qui vendent à l'international et détiennent des actifs à l'étranger. L'une d'elles permet à la FTC de mobiliser des ressources du ministère de la Justice (DOJ) dans des litiges à l'étranger pour obtenir des actifs seaward et faire appliquer les jugements des tribunaux américains à l'étranger contre les accusés de la FTC. L 'autre confirme que la FTC est compétente non seulement pour les étrangers qui vendent aux consommateurs aux États - Unis, mais aussi pour les entreprises américaines qui vendent aux consommateurs dans d' autres pays.

La FTC a déjà utilisé ces miens de manière efficace. Dans l'affaire FTC c. Information Business Solutions Inc., standard exemple, qui concernait des factures d'enregistrement de noms de domaine prétendument factices envoyées aux consommateurs et des picks up prétendument mal acquis déposés dans des comptes bancaires canadiens, la FTC et le MJ mesures pour préserver ces fonds et obtenir des preuves pour le cas de la FTC. Dans une autre affaire, FTC c. Bundles of Kryptonite, la FTC an obtenu une exchange avec un spécialiste du showcasing Internet américain qui vendait des produits électroniques au Royaume-Uni en utilisant des destinations Web se terminant standard «.co.uk». compagnie. Cela les an induits en erreur en leur faisant croire que leurs achats seraient protégés standard des garanties valides.

Alors que la FTC use pleinement la loi SAFE WEB Act, les spécialistes du advertising Internet américains ne devraient pas avoir l'impression qu'ils sont à l'abri de leur emprise simplement parce que leurs ventes ou leurs actifs se trouvent sur des côtes étrangères. Ils doivent être aussi attentifs à la conformité aux activités qu'ils mènent au Royaume-Uni, dans l'Union européenne et ailleurs dans le monde, auto ils doivent se préoccuper des affaires qu'ils exercent chez eux



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