Tuesday, October 2, 2018

Pourquoi les gens devraient-ils cesser d’être sournois face à l’outil de désengagement de liens de Bing




La semaine dernière, Bing a annoncé la sortie de son nouvel outil de désinscription de liens dans son Bing Webmaster Central, et les développeurs se sont immédiatement demandé comment et pourquoi Bing pourrait avoir besoin d’un outil comme celui-ci. sortir avec un outil identique, comme Matt Cutts l'a laissé entendre il y a quelques semaines.

Oui, nous savons que Bing importe peu autant que Google lorsqu'il s'agit de générer du trafic vers vos sites. Mais, autrefois, Google importait moins que les moteurs de recherche d’aujourd’hui, et jette un coup d’œil à l’immense puissance de Google en ce moment. Oui, Microsoft est énorme, mais Bing est toujours comme leur petit frère agaçant qui n'arrête pas de marquer. Mais tous les SEOs les plus attentifs prennent note du fait que la part de marché de Bing prend lentement, mais régulièrement, de minuscules bosses sur la part de marché de Google.

Ainsi, la semaine dernière, Bing a lancé cet outil génial qui permettra aux webmasters de dire essentiellement «hé, nous ne savons pas où se trouvent les liens pointant vers notre site, nous ne voulons rien avoir à faire avec eux. Un outil plutôt sympa de nos jours où Google pénalise les sites avec des profils de liens de retour suspects ou suspects. Cependant, c'est Bing qui a lancé l'outil et non Google. Ainsi, même si Bing a fait quelque chose d’excellent pour la communauté des webmasters, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que toutes sortes de commentaires malicieux ciblent le nouvel outil de Bing. Il a semblé commencer d'abord avec une histoire de Search Engine Land.

N'est-ce pas ce titre qui fait hurler un titre d’appât de Rand Fishkin vers 2005? Étant donné que Vanessa Fox est une ex-Googler, il n’est pas surprenant qu’elle ait publié un article sur le blog faisant un jabs moins subtil chez Bing, mais plus encore lorsqu'elle le fait sur la plate-forme Search Engine Land. Elle a construit Webmaster Central chez Google, alors oui, je peux la voir être quelqu'un de défensif que Bing a lancé un nouvel outil génial avant son ancien bébé, en particulier celui que les webmasters réclamaient. Il est amusant de constater que SEL entretient depuis longtemps une relation d'amour / haine avec Google, en dépit du fait que Matt Cutts est généralement le conférencier principal de SMX (et il est paradoxal de SMX Advanced où Matt a d'abord suggéré la possibilité de proposer un tel outil). Mais cela semblait juste peser lourd sur le biais de «Bing sucks» pour de nombreux lecteurs.

L'article de Vanessa continue avec des insultes à peine voilées où elle sort de son chemin pour peindre Bing sous un jour plutôt négatif, en sortant de vieux articles de blog et de commentaires pour montrer la position contradictoire de Bing (mais bonjour, Google a ses propres messages contradictoires, qui bien sûr, elle ne l'a pas mentionné). Prêt à creuser dans sa version des événements? Vous pouvez lire son blog ici ici. Et pour le mettre en perspective, leur concurrent Search Engine Watch a fait une histoire similaire, mais juste les faits et les citations de Duane Forrester.

Ensuite, bien sûr, après le blog, le tweet obligatoire (qui a été retweeté à plusieurs reprises).

Maintenant, Search Engine Land et Vanessa Fox étaient loin d'être les seules à le faire, il se trouve que c'est elle qui a écrit un regard particulièrement critique avant la plupart des autres, et que tout le monde retweetait. Et cela semblait donner aux gens la permission de faire leurs propres recherches sur Bing pour lancer un outil de désaveu de lien aussi, alors qu’en réalité, ils ne devraient pas être amers avec Bing pour le faire en premier, ils devraient être énervés contre Google pour ne pas le faire



No comments:

Post a Comment