Thursday, September 20, 2018

Trough, tuer ou avoir des relations sexuelles avec lui - Marketing de contenu





Ceci est une smaller than expected série sur la façon de garder les gens intéressés standard votre produit ou benefit. Dans chacun, je le décomposerai en nos impulses primaires. Lorsque le cerveau est lancé, tout le monde filtre les informations et décide de les tuer, de les trough ou de les accompagner. Dans cette série, je montrerai remark je le fais pour les articles, le promoting vidéo, le advertising en confront à confront et les pages de goal. Lorsque cela sera fait, je mettrai probablement le tout en pdf et essaierai de le vendre à vous ou à de nouveaux lecteurs dans un digital book de 99 $ pour ceux qui ont raté la série et ne savent pas que c'est gratuit sur mon blog.

Je ne faisais que regarder une vidéo de produit que j'ai ramassée il y a quelque temps et qui s'intitulait «comment lancer quoi que ce soit». Honnêtement, je ne me rappelle même pas où je l'ai eu. Cela aurait pu être gratuit.

Au début, le gars start à parler du cerveau humain et même si nous avons évolué, nous commençons toujours standard tout filtrer avec ces principes fondamentaux des hommes des cavernes:

Dois-je le trough? caveman_l

Devrais-je le tuer

Devrais-je s'accoupler avec elle

Au début, dans la vidéo, le mec se fait un peu peculiar… et je me suis dit: «Ce compose ne pouvait rien vendre parce qu'il s'avérait si cumbersome socialement». Mais il fait des focuses valables.

Les 2 premiers (mangez-le ou tuez-le), vous battez sur le territory en personne ou sur votre website Web. Ce dernier (est-ce que je devrais l'accoupler) est vraiment la blade.

Découpons un peu in addition to la circumstance:

Blogging ou articles:

Une astuce que j'utilise pour garder les lecteurs en prepare de trough des articles et des notices d'information est d'utiliser fréquemment les caractères gras sur tous les focuses clés de la copie.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais les gens ont très peu d'attention.

Ce qui est génial, c'est que si quelqu'un regarde le message ou la bulletin pendant quelques secondes, il doit être skilled de comprendre de quoi il s'agit. Ensuite, ils décideront de le tuer ou de le trough. Il est également imperative d'utiliser des paragraphes… même si vous ne devez pas espacer les lettres si elles sont trop proches.

Remark mesurez-vous cela? Dans votre bulletin ou votre blog ou autre, placez votre lien vers votre objectif (consommation) quelque part dans le haut, le milieu et la blade de votre message. Utilisez des subid pour le suivre.

Il suffit de analyzer cet article de blog à titre d'exemple, sauf sans les liens d'affiliation. Mais faites juste référence à certains de mes autres contenus pour les voir en activity



No comments:

Post a Comment